Studio des musiciens : 1 lit 140×190 + 2 lits 90×190

 

Le studio des musiciens est un meublé de 34 m2 avec un séjour et une grande table pour manger ou travailler. Prévu pour 1 ou 2 personnes ( lit double), il peut accueillir 4 personnes. L’entrée est à gauche de celle de la représentation permanente auprès du Conseil de l’Europe de l’Albanie, par la double grille descendant vers le jardin.

Le bus N° 2 pour la gare ( arrêt Saint Maurice) et le bus N°15a pour le vieux-strasbourg par la place de la République (arrêt Richard Wagner) sont à moins de 2 minutes à pied.

Zone sans parcmètre : facilité de parking en journée, moins en soirée (possibilité d’un stationnement dans la cour si besoin).

Wifi gratuit, Tv,
draps et serviettes fournis,
les lits sont faits à l’arrivée,
plein-pied jardin,
maison de maître 1930,
lit bébé gratuit

Les bons plans du propriétaire
Le marché des fruits et légumes et produits du terroir (mardi et samedi, le matin boulevard de la Marne) est au bout de la rue Waldteufel et les commerces sont à moins de 2 minutes. Le studio des musiciens est situé dans un endroit idéal pour se promener dans les différents parcs de Strasbourg et le quartier des institutions européennes. Des restaurants de charme sont accessibles en quelques mètres dont un étoilé, le Buerhiesel au parc de l’Orangerie.

Les Gîtes de l’Orangerie à Strasbourg
Anne-France Befort
2 rue Waldteufel – 67000 Strasbourg
Tél. : 06 61 76 67 68 ou 03 88 45 39 96

 

bouton-equipement bouton-plan